Voiture declarer epave suite à accident

cayacoaplage Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 11 mai 2014 à 10:49
cayacoaplage Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 11 mai 2014 à 13:14
Bonjour,


Je voudrais savoir si je dois être assurer même si ma voiture est déclarer épave en juillet 2013 par mon assurance suite à un accident? Je suis en tous risque les prélèvement continue depuis cette date et hier un courrier m'annonce qu'il résilie l'assurance suite aux divers sinistre de mon fils en second conducteur puis je contester cette decision ?


Je vous remercie de votre aide.

Bien cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Je voudrais savoir si je dois être assurer même si ma voiture est déclarer épave en juillet 2013
Tant que le véhicule et toujours en votre possession vous devez l'assuré, par contre vous pouvez modifier votre contrat "tout risque" devient superflu.

il résilie l'assurance suite aux divers sinistre de mon fils en second conducteur puis je contester cette decision ?
Non inutile de contesté l'assurance est dans son droit.
0
cayacoaplage Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 1
11 mai 2014 à 12:23
Merci beaucoup de votre reponse .Derniere question es que mon assurance devait me dire que je pouvais modifier le contrat?
Est il tro tard pour faire ne réclamation sur les échéances passé?

Cordialement
0
Dernière question est que mon assurance devait me dire que je pouvais modifier le contrat?
Elle aurait pu mais rien ne l'obligeait.
Et ne rien vous dire n'est qu'à son propre avantage.

Est-il trot tard pour faire une réclamation sur les échéances passé?
Un changement en leur désavantage de plus rétroactif, faut pas rêver.
0
cayacoaplage Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 1
11 mai 2014 à 13:14
Merci de la reponse cela me servira de leçon !

Bien cordialement
0