Signaler

Avis sur néoliane santé essentiel? [Résolu/Fermé]

Posez votre question zoulou33 32763Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2017 à 18:14 par Ninee
Bonjour,

Que penser de Néoliane santé essentiel?. On me proposerait mieux que la mutuelle que j'ai pour le même tarif. Je suis sceptique. Je demande à voir, bien entendu j'ai demandé à voir et on devrait m'envoyer un devis par mail. J'espère ne pas avoir signé chez eux. Normalement non d'après la dame. Merci par avance de vos avis.

Afficher la suite 
Utile
+91
plus moins
Je sais que je répond en retard mais je tiens a signaler ceci concernant la mutuelle Néoliane santé :

Je viens d'être appelé sur mon fixe par une commercial. Elle me parle de recevoir ce qu'elle me propose par courrier... Elle me place que si je suis pas d'accord je n'aurais qu'à leur écrire .... A mon étonnement de cette pratique, elle tourne sa phrase d'une manière suspect... Pour m'achever, alors que jamais au grand jamais je n'ai dit que j'étais d'accord (d'ailleurs elle m'a expliqué ce que je pourrais toucher mais pas combien cela me couterait) Elle me demande si je connais mon numéro de "rib" par coeur... Alors que je m'étonne, elle me dit que c'est une chose naturelle ... que c'est pas comme si elle me demandait mon numéro de carte bleue .... j'ai coupé court à la conversation en lui disant que cette manière de faire ne m'inspirait pas confiance et que donc je ne pourrais pas accorder ma confiance à une entreprise qui a de tels pratiques ! Honte a cette société ! Depuis quand on demande un rib avant même de savoir si le client va dire oui ? Ca pue l'entourloupe a plein nez !
zoulou33 32763Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 29 oct. 2014 à 11:43
Tu as tout àf ait raison, ça pue le super méga problème de surcroît de la côte d'azur en plus. Bref, ne donnez surtout pas suite'.
JBJB- 3 nov. 2014 à 09:38
Ne prenez pas cette assurance santé Néoliane, j'ai demandé un comparatif et aussitôt un conseiller m'a appelé sur mon fixe, je me suis fait avoir par son baratin, et m'a fait signé une signature électronique et les formulaires de suite, j'ai été prise dans un engrenage bien fait. En expliquant les faits à mon mari de suite, j'ai donc fait une lettre recommandée pour rétrataction, et j'ai reçu quelques jours plus tard le certificat d'adhésion, alors que cette mutuelle devait prendre effet seulement au 01 janvier 2015, et de suite Néoliane à fait parvenir à ma banque une demande de prélèvement CEPA facturé 5 euros par ma banque.
Tout cela s'est passé très vite, ne signé jamais rien, ne donnez jamais votre numéro de compte bancaire, et refuser de faire une signature automatique,
J'espère que je pourrais mettre des personnes en alerte sur les comparatifs d'assurances
Le 3 novembre 2014
Rhone
any33- 19 mai 2017 à 09:59
Bonjour Merci de vos informations maman a été exactement démarché de cette façon
et a transmis son rib et son numéro de compte ! elle nous a appelé et avons fait le
nécessaire auprès de la banque
Répondre
Ninee- 12 juil. 2017 à 18:14
Merci, j'étais en ligne j'ai eu la même réflection, elle m'à soutenu que celui-ci apparaissait sur la plupart des papier administratif et que les facteurs n'étaient pas riches pour autant. Je l'ai donc transmis, après quoi j'ai reçu un SMS avec un code pour finaliser le contrat, c'en était trop je pensais faire un devis et non finaliser un contrat. Refus de fournir le code, elle est partie cherchait sa responsable, le temps pour moi de faire un tour sur le Web et de tomber sur ce message, et de définitivement mettre un terme à cet appel. J'ai tout de meme contacté mon banquier par precaution.
Répondre
Utile
+6
plus moins
up

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une