Avis sur néoliane santé essentiel?

Résolu/Fermé
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 14 mai 2014 à 12:24
 koki - 29 oct. 2019 à 11:51
Bonjour,

Que penser de Néoliane santé essentiel?. On me proposerait mieux que la mutuelle que j'ai pour le même tarif. Je suis sceptique. Je demande à voir, bien entendu j'ai demandé à voir et on devrait m'envoyer un devis par mail. J'espère ne pas avoir signé chez eux. Normalement non d'après la dame. Merci par avance de vos avis.

1 réponse

magicmimi34 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 160
22 sept. 2014 à 17:31
Je sais que je répond en retard mais je tiens a signaler ceci concernant la mutuelle Néoliane santé :

Je viens d'être appelé sur mon fixe par une commercial. Elle me parle de recevoir ce qu'elle me propose par courrier... Elle me place que si je suis pas d'accord je n'aurais qu'à leur écrire .... A mon étonnement de cette pratique, elle tourne sa phrase d'une manière suspect... Pour m'achever, alors que jamais au grand jamais je n'ai dit que j'étais d'accord (d'ailleurs elle m'a expliqué ce que je pourrais toucher mais pas combien cela me couterait) Elle me demande si je connais mon numéro de "rib" par coeur... Alors que je m'étonne, elle me dit que c'est une chose naturelle ... que c'est pas comme si elle me demandait mon numéro de carte bleue .... j'ai coupé court à la conversation en lui disant que cette manière de faire ne m'inspirait pas confiance et que donc je ne pourrais pas accorder ma confiance à une entreprise qui a de tels pratiques ! Honte a cette société ! Depuis quand on demande un rib avant même de savoir si le client va dire oui ? Ca pue l'entourloupe a plein nez !
436
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
29 oct. 2014 à 11:43
Tu as tout àf ait raison, ça pue le super méga problème de surcroît de la côte d'azur en plus. Bref, ne donnez surtout pas suite'.
5
Ne prenez pas cette assurance santé Néoliane, j'ai demandé un comparatif et aussitôt un conseiller m'a appelé sur mon fixe, je me suis fait avoir par son baratin, et m'a fait signé une signature électronique et les formulaires de suite, j'ai été prise dans un engrenage bien fait. En expliquant les faits à mon mari de suite, j'ai donc fait une lettre recommandée pour rétrataction, et j'ai reçu quelques jours plus tard le certificat d'adhésion, alors que cette mutuelle devait prendre effet seulement au 01 janvier 2015, et de suite Néoliane à fait parvenir à ma banque une demande de prélèvement CEPA facturé 5 euros par ma banque.
Tout cela s'est passé très vite, ne signé jamais rien, ne donnez jamais votre numéro de compte bancaire, et refuser de faire une signature automatique,
J'espère que je pourrais mettre des personnes en alerte sur les comparatifs d'assurances
Le 3 novembre 2014
Rhone
11