Place de parking visiteur attribuée à un propriétaire

statuedelaliberte Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 18 mai 2014 à 08:20
statuedelaliberte Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 11:25
Bonjour,
Dans notre résidence, il y a une place de parking supplémentaire qui selon le promoteur était réservé aux visiteurs. 1 place pour 22 logements.
Cette place vient d'être attribuée à un propriétaire par votre à la majorité en AG.
Il ne reste donc plus de place visiteur, et n'ayant pas été mise au courant de cette décision d'attribution, j'ai reçu un ami entre 12h30 et 14h et lui ai conseillé de se garer sur la place visiteur.
À 14h, celui ci avait la voiture bloquée, cela a fini par des injures et menaces. J'ai du faire intervenir la police et porter une main courante suite aux conseils du policier.
Le règlement de copropriété ne mentionne nulle part cette place supplémentaire.
Un recours est il possible afin de "mettre cette place en VISITEUR?"
Merci de votre réponse.
Marie José
A voir également:

7 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 18/05/2014 à 09:06
Bonjour
Vous dites vous même qu'il y a eu un vote favorable en AG pour l'attribution de cette place.

SI vous êtes propriétaire, vous devez avoir eu tous les documents relatifs à cette AG ainsi que cette question qui devait être à l'ordre du jour

Pas de recours possible, mais rien ne vous empêche de demander pour la prochaine AG que cette suppression soit mise à l'ordre du jour pour son rétablissement. A mon avis, cette marche arrière me semble bien compromise dès lors que le vote fut favorable.
1