CDD - 1 % patronal

Amilcar15 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 19 mai 2014 à 12:25
 Amilcar 15 - 22 juin 2014 à 12:03
Bonjour,

En janvier de cette année, l'entreprise pour laquelle je travaille actuellement me propose un CDD, car cela faisait plus d'un an que j'étais en interim avec eux .

Avant de l'accepter j'ai contacté la R.H pour être certain de savoir si je beneficierais du 1% patronal.
La chose m'a été confirmée par 3 personnes de la R.H . J'accepte donc ce CDD.
Suite à cela je remplis mon dossier et le fait valider par la R.H elle même il ya un mois, et l'envoie au groupement qui le gère.
Hors en appelant la semaine dernière par hasard, j'apprends que ma demande a été annulée par la personne même qui a validé mon dossier.
Alors avant d'aller les consulter j'aimerais connaitre les différentes raisons qui justifieraient une annulation de ce type, sachant que je n'ai pas été du tout mis au courant.

Cordialement

Amilcar

2 réponses

Le mieux pour toi est d'appeler directement le 1% auquel ta société cotise. J'ai été dans le même cas que toi. Ma responsable n'est pas sur car je suis en CDD. J'ai appelé directement la société du 1% et ils m'ont confirmé que j'y avait le droit. Sans aucune condition. Demande à ta drh le nom de l'organisme pour lequel il cotise et appelle toi même comme ça tu seras fixé.
29