Subvention ANAH et crédit impôts

post22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 20:29
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 28 mai 2014 à 21:52
Bonsoir,
Je sais que la question a déjà été posée mais , les réponses données ne sont pas en phase avec la réponse reçue des services fiscaux .
Pour un bouquet de travaux (isolation des murs par l'extérieur + changement portes et fenêtres ) j'ai été , en partie , subventionné par l'ANAH . Avant d'établir ma déclaration , j'ai consulté les services fiscaux pour des explications au niveau des rubriques de l'imprimé 2042 QE (ex : comment ventiler dans les différentes cases la subvention ANAH qui est globale ?) . Les services fiscaux m'ont répondu : "Il ne faut pas déduire les travaux subventionnés par l ANAH " . Donc , pour eux , il ne peut y avoir cumul

Cordialement,

JP
A voir également:

3 réponses

post22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 3
20 mai 2014 à 21:25
Bonsoir L'heureux et merci pour votre réponse

Le complément d'aides "crédit d'impôts" est peut être applicable sur d'autres travaux engagés et non subventionnés par l'ANAH !?

Je vais essayer de contacter l'ANAH

Cdlt
3
Vous pouvez aussi voir avc l'ADIL.
Perso l'ANAH pour mes travaux (isolation murs+ combles, double vitrages et chaudiere a condensation).
Ce bouquet travaux se cumule ANAH et impots.
0