Enlever l'autoriter parental au père

Résolu/Fermé
mamanjoli Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 20 mai 2014 à 23:02
severinevt Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 15:24
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 2ans et suis séparer du papa.
Le papa se lave nu avec mon fils sous la douche, est ce que je peux faire en sorte qu'il es plus l'autorité parental, car on a l'autorité parental conjointe.

12 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
21 mai 2014 à 14:39
bonjour
vous plaisantez ?
il se lave nu et alors?? il ne va pas se laver habillé lol!!!

vous ne pouvez rien enlever du tout, de plus ce n'est pas vous qui enlevez quoi que ce soit, c'est le juge, qui va bien rigoler avec un motif pareil!!


il y a vraiment des mères qui devraient aller se faire psychanalyser!
12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 mai 2014 à 17:48
Bonjour
Il faut cesser la petite guerre que vous engagez avec votre ex et relevez le moindre détail qui pourrait remettre en cause son DVH .
Justement, c'est par ce genre de détail que le juge s'aperçoit que l'enfant est prise en sandwich pour régler les comptes du couple et cela n'est pas apprécié par le juge, au contraire, il s'agirait même d'une attitude qui consiste à vouloir délibérément entraver la relation avec son père.
On doit aussi souligner les dégâts psychologique que cela va faire sur votre enfant en grandissant si vous ne changez pas. A ce propos, je suis sur un sujet actuellement ou le fils du papa en question est très abîmée par des années de conflits parentaux et de conflits de loyautés
Alors, pensez à lui d'abord et laissez de coté vos rancoeurs personnelles.
Que vous vous en preniez à la pension (pour vous soulagez de vos aigreurs) ne me gène pas personnellement, mais laissez l'enfant en dehors de cela

6
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
21 mai 2014 à 15:58
Que de pudibonderie !!

Votre enfant ne vous a jamais vue nue à 2 ans ? C'est la nature et un enfant pas encore en âge d'être pudique (vers 5 ans) s'en fiche royalement de voir ses parents nus.

Par contre à vouloir à tout prix bannir toute trace de nudité vous allez le perturber et en faire un futur adulte pas à l'aise avec son corps.
4
C'est pas croyable, je suis moi-même dans un conflit ouvert avec la mère de ma fille qui fait tout ce qu'elle peut pour me mener une vie pas possible (dépôt de mains courantes, constats bidon chez le médecin, petits détails insignifiants...). Bref, ça fait 2 fois qu'on passe devant le JAF, elle a perdu à chaque fois !
Arrêtez de pourrir la vie de l'autre, il ne fait pas comme vous, c'est comme ça, il faut vous y faire. C'est aussi pour ça que vous êtes séparés, vous n'allez pas passer votre vie à régler vos comptes ?!..
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Le papa se lave nu avec mon fils sous la douche
Comment savez vous celà ?
1
mamanjoli Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 1
20 mai 2014 à 23:14
il ma dit qu'il se laver avec mon fils alors je lui ai demander 2 fois si il se laver nu avec et il ma répondu oui
1
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
21 mai 2014 à 13:47
Et ça gêne en quoi ?

Il est pédophile le père ?
1
Ba je trouve juste sa malsain
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 14:07
mdr enfin non lol
0
C juste que je trouve malsain qu'il se lave nu avec
1
Je trouve que le père de mon fils n'a pas besoin de se mettre nu pour laver son fils dans la douche, je trouve ça vraiment crade et malsain. Je veux pas lui enlever ses drois, je veux juste savoir comment faire pour qu'il arrête sa car sa pertube mon fils.
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
21 mai 2014 à 15:27
ha bon ?? voyez vous, j'ai souvent pris un bain avec ma fille et beaucoup de maman en font autant
c'est la nature!
si vous avez des arrières pensées malsaines, c'est vous qui avez un problème, pas le papa!!

"ça perturbe mon fils"*à 2 ans ??

non, c'est VOUS que ça perturbe, nuance!!
0
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
21 mai 2014 à 16:45
Sachez que pour enlever l'autorité parentale à un parent, il faut des preuves, et très solide.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
21 mai 2014 à 17:11
mdr et certainement pas ça!!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2014 à 17:17
C'est une grosse blague, cette histoire!
Je vis seul, n'ai pas d'enfants, et je n'y connais rien en ce qui concerne le fait de s'occuper de ses enfants! Mais à ma connaissance, se laver nu est normal, il va quand même pas mettre un maillot de bain???
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
21 mai 2014 à 17:19
c'est n'importe quoi
c'est la mère qui a un problème, pas le père ni l'enfant.

elle lui reproche de se laver avec son bébé
tous les parents font la même chose.
une psychanalyse s'impose, car en grandissant elle va raconter n'importe quoi à son gamin sur le corps humain et ses "interdits"
0
blesser Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 66
28 mai 2014 à 23:23
bonsoir

c'est tout a fait normal qu'il se lave nu devant son bébé c'est sa cher je vois pas ou il est le probleme j'espére que vous accepter mes lignes


bonne soiréé
1
benolivier1968 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 1
30 juin 2014 à 14:43
pour quoi enlever l'autorite parental ? parce qu'ils se lavent ensemble à 2 ans
quelle aberration vous l'avez fait avec lui cet enfant
c'est autant le sien que le votre
arretez donc !! et s'il demandait la garde de son fils pour quoi n'y aurait il pas droit
qu'est ce qui vous confère une propriété absolue sur cet enfant ?
1
dousoyoub Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 02:28
Mais franchement je n'y crois vous êtes qui pour juger une mère sans même l'avoir connus mais c'est vous qui avez un problème tous autant que vous j'ai lus tous vos message y'en a pas un pour rattraper l'autre c'est limite de l'agression mais ma parole vous ne connaissait ni le contexte ni le motif de leur séparation alors vos conseil au sujet des enfants et de la séparation gardez les pour vous OK si ce n'est pas pour aider ou soutenir des personnes ne vous inscrivez pas sur ce genre de forum franchement avec tous ce qui se passe avec toutes les histoires de père qui deviennent pédophiles et ben y'a de quoi se méfier et peut être qu'elle connait un peu mieux le père que vous et elle dit que son fils est de plus en plus perturber alors si ce n'est pas pour aider il vaut mieux s'abstenir de commenter surtt vous Dorisoups !!!

Écouter mamanjoli essayer de parler avec le père et trouver un terrain d'entente expliquer lui quevotre fils se pose bcp de question sa serait mieux pour votre bien a tous !!!!
-1
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
30 mai 2014 à 08:45
Bonjour,

" toutes les histoires de père qui deviennent pédophiles" !!!!!

calmez vos nerfs et revenez sur terre !! autant interdire à tout homme divorcé mais père d'avoir la garde de ses enfants par mesure de sécurité au cas ou !!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 mai 2014 à 08:46
Bonjour Dousoyoub
Votre intervention n'a rien apporter à la question de Mamanjoli et n'apporte rien de constructive aux réponses, hormis faire votre polémique qui ne nous intéresse pas.
Aucun argument, à part " parlez en au papa" !!!! n'importe quoi .... Le papa va bien prendre les accusations qu'elle lui transmettra, c'est sure, vous êtes une fine pédagogue.
Sinon, à force de voir des pédophiles partout, vous allez finir en psychiatrie.
LE Saviez vous ? Il existe également des Mères pédophiles , pourquoi ne pas les cités pour plus d'équité ?
Bonne route
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
30 mai 2014 à 09:24
vraiment n'importe quoi!!
un papa n'a même plus le droit de faire un bisou à son gamin sans se retrouver en taule!

dousouyoub vous êtes malade, vous avez des idées malsaines et c'est VOUS qui devriez aller vous faire soigner, à voir le mal partout..

à vous écouter, on n'a plus le droit de bercer nos enfants, de les masser, même de les changer pendant qu'on y est!!
ha tiens!!! quand vous leur mettez de la crème sur les fesses pour éviter les irritations, vous faites comment ??? vous demandez l'avis d'un juge ?? vous faites constater par huissier ???

ce sont des gens comme vous qui rendent la société complètement débile!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 mai 2014 à 09:31
Et la toilette intime aussi ? On fait comment ? On les lave pas ? Ou alors, peut etre que les bébés ou petits enfants savent déja se laver seul ?
Va savoir, dans l'imaginaire de certaines personnes, c'est fort possible que de le croire....
Bientôt, elle va nous dire que le bébé est comparable à Jésus qui parlait dans son berceau, donc pourquoi pas tous les bébés aussi !!!!
0
severinevt Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 1
30 juin 2014 à 15:24
Madame,
Vous rendez vous compte du ridicule de votre question? Je suis séparée aussi, j'ai deux petits garçons. Je peux vous dire que c'est une chance pour votre fils de pouvoir découvrir son corps, pouvoir s'identifier et de ne pas se voir différent grâce à son papa! J'étais bien contente moi personnellement que le papa de mes enfants leur apprenne à aller sur le toilette des "grands"! Je sais que ce que je dis fait sourire mais ce sont des choses naturelles qui se passent entre un papa et son fils. Vous chercher la petite bête noire madame, attention au retour de boomerang!
0