Droit de vérifier mon sac à dos par une caissière

Résolu/Fermé
ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - Modifié par ensberg1 le 21/05/2014 à 14:19
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 22 mai 2014 à 10:33
Bonjour ;

Je suis un étudiant étranger , un truc vient de m'arriver aujourd'hui je ne sais pas si c'est normal ou bien c'est juste moi qui un peu trop sensible vis-à-vis ce genre de comportement .

je suis en stage dans un ville du nord , à coté de chez moi y'a un magasin lidl ,c'est la ou je fais mes courses chaque semaine , aujourd'hui on arrivant à la caisse , la caissière m'a demandé mon sac a dos pour le vérifier , j'ai trouvé ça humiliant !! je voulais même refuser et demander à un vigile de le faire ensuite je me suis dit faut pas lui donné trop d'importance , par-ce que y'avait plein de monde je ne sais pas pourquoi elle me l'a demandé juste pour moi , et en plus j'ai l'habitude de faire mes courses avec mon sac a dos sans aucun problème, si c'est d'une maniéré automatique ça m'aurait poser aucun problème mais le faite de me choisir moi parmi toute une foule ça m'a vraiment gêné.

vous pensez quoi de tout ça ?!

6 réponses

ensberg1 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 3
21 mai 2014 à 15:00
Merci pour votre réponse relou.

y'avait aucun vigile dans l'entrée , et c'est toujours le cas personne à l'entrée , je vous dis que j'ai toujours fait mes courses en portant mon sac_à dos par-ce que et on me l'a jamais demandé de l'ouvrir et en plus y'avait toute une queue d'étudiants .


c'est pas le faite d'ouvrir mon sac à dos qui me dérange par-ce à auchun hyper U comme vous l'avez dit y'a un vigile et ça s'applique a tout le monde ,la parmi toute une queue on te le demande qu'a toi , j'ai vraiment eu une douche froide !
7