Commande annulée Fnac

Résolu
ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 24 mai 2014 à 18:26
ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 27 mai 2014 à 10:36
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec le site Fnac.com...
Il y a quelques semaines, j'ai voulu acheter la série DVD de Magnum.
Je passe commande, pas de souci, on me propose une livraison dans un délai de 15 jours environ. Pas rapide mais bon... Quelques jours avant la date de livraison, on m'annonce un retard puis l'annulation de ma commande car pas disponible de suite.
Le lendemain, je reçois un mail publicitaire de la Fnac avec devinez quoi, la série DVD Magnum.
Je recommande et même procédé, retard puis annulation de ma commande...
Bien sûr, ils ne répondent pas au mails et le téléphone est surtaxé...
Comment pourrais-je me retourner contre eux car je trouve ce procédé "publicitaire" plus que désagréable ?
Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 12 017
25 mai 2014 à 12:07
Bonjour

As tu été remboursée?

Téléphone et Mails sont à éviter.. En cas de litige envoyer une LRAR sous forme de Mise en Demeure..

Par ailleurs concernant la pub répétitive de produits au final indisponibles tu peux signaler à ta DDPP (Juste pour marquer le coup..):

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
1