Salaire intérimaire inférieur aux obligations

Alekx76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 30 mai 2014 à 18:15
Alekx76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 08:27
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, ma problématique est très simple : Intérimaire dans la même société depuis un peu plus de 2 ans et demi, je suis payé à un salaire qui est inférieur à une personne permanente de l'entreprise utilisatrice de qualification équivalente, occupant le même poste.

Je voudrais savoir quels sont mes recours pour faire valoir mes droits et obtenir le rappel de salaire qui me revient de droit auprès de mon agence d'intérim, sans que cela ne génère une situation délicate à mon égard vis-à-vis de l'entreprise utilisatrice ...

Cette situation me paraît assez invraisemblable car l'agence d'intérim en question est un bon client de l'entreprise utilisatrice, et je suis très (très) surpris de me retrouver dans ce genre d'histoire. Cela arrive-t-il fréquemment ? A aucun moment, ni l'agence d'intérim, ni l'entreprise utilisatrice ne m'a signifié que le salaire négocié était inférieur au minimum requis.

Merci d'avance pour vos éclaircissements et vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
30 mai 2014 à 18:32
Bonjour,

Vous dites ''je suis payé à un salaire qui est inférieur à une personne permanente de l'entreprise utilisatrice de qualification équivalente, occupant le même poste''

Combien d'ancienneté à cette personne ?

Cdlt
0