Refus de titre de sejour parent d enfant francais

ignas10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 23:37
 Jacmel - 18 juin 2014 à 13:49
bonsoir
Je viens vers vous parceque j aimerais avoir de l aide parraport a mon probleme.j avais fait une demande de titre de sejour en tant que parent d un enfant francais et je m etais vue avoir le recipissé de demande de carte de sejour qui m avait ete renouveller 3fois,mais a la suite j avais eu un courrier comme quoi il ne pouvait pas me donner la carte de sejour(pour les raisons 1 que je m occupe pas de ma fille hors c'est faux cas tout les mois je fesais les virements bien que j etais plus avec la mere de ma fille et c'est la mere de ma fille qui avait envoyer les courriers a la prefecture a causse de sa jalouxie,mais depuis qu elle a faite cette betise elle essaie de revenir sur les mensonges qu elle avit inventer tant bien que mal mais la prefecture refuse.et la maintenant j ai changer de ville j aimerais savoir si je peux redemander dans mon nouveau departement vue que c'est pas les meme prefect qui decide en donnant les preuvent comme quoi je m occupe tres bien de ma fille malgre que je ne suis plus avec sa mere
Merci de vos idees

4 réponses

bonjour ignas10,
les virements ça suffit pas ,il faut prouver que tu t'occupe bien de ta fille depuis le jour de naissance.voila pourquoi ils on refuser le dossier et si tu es séparer de la mère c 'est très difficile de prouver l'entretien et l'éducation de ta fille .merci
21