Dettes cantine saisie caf

margueritte57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 9 juin 2014 à 12:25
margueritte57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 08:37
Bonjour ,

Je viens vers vous car j ai reçu une lettre du trésor public pour une saisie sur mes prestations caf en effet , je suis maman seule avec mes trois enfants , dont deux son scolarisés et mange chaque midi a la cantine , je dois 350 euro .je ne peus pas les régler desuite ils me demande au moin la moitier mais je ne peus pas leur donner avant de toucher mon argents dans 3 semaines . Que dois je faire ? ( j aimerais éviter l assistante social , car nous somme dans un petit village et tous ce sait ) comment cella ca se passer ? prennent ils en plusieurs fois sur ma caf , sur mon compte bancaire ? et surtout est ce que mes enfants ne sont pas susceptible d être refuser a la cantine ? Merci pour vos reponse

4 réponses

margueritte57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 6
10 juin 2014 à 08:05
Merci feloxe , mais je ne demande pas ce que j aurais du faire , mais quel sera la procédure a venir aux personnes a qui cella leur ai déjà arrivé !

Il faut savoir que chaque année des milliers de parents oublient de régler la cantine occasionnant des frais considérables pour les mairies ou établissements scolaires<<< merci pour cette lecon de moral ^^
6