Accident de la circulation

Résolu
Fabricev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 17:14
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 18 juin 2014 à 21:30
Bonjour,
ma femme c'est engagée dans un rondpoint, ne voyant aucun véhicule sur ça gauche. Sur ce une voiture lui est rentrée dedans par la gauche emboutissent les deux portières, du fait elle était totalement dans le rondpoint, sa voiture à fini 6 m plus loin, sur le trottoir la voiture se retrouvant dans le sens opposé à sa venue.
Airbag latéral déclenché, trace de frein de l'autre véhicule sur environ 2 m.
Pour les infos complémentaires elle est enceinte de 8 mois ma fille était avec elle, toutes les deux ont des hématomes, et ma femme à passer 24h à l'hôpital en observation pour voir si le bébé allé bien, après avoir était emmené aux urgences par les pompiers.
Autre détail et pas des moindres, il s'agit d'un rondpoint au centre d'un village que les bus ont du mal à prendre vue sa taille, dans une zone limitée à 30 km/h.
Un jeune pressé de rentrer du travail qui selon lui était engagé avant elle dans le rondpoint.
Bien sur le seul témoin est son collègue de travail.
Tout ça pour en venir au fait que les gendarmes présent sur place on simplement fait la circulation aucun constat ils n'ont même pas fait soufflet le conducteur qui lui n'avait rien, et ne sont pas allé auditionner ma femme à l'hôpital, n'écoutant que sa version.
C'est normal???????????
Ps Apparemment son grand-père est ou était gendarme cela à peut être joué!

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
18 juin 2014 à 20:47
bonjour

les gendarmes, n'ont rien fait, pourtant, un constat est obligatoire, en cas de blessure?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
18 juin 2014 à 21:30
Bonsoir

A partir du moment où il y a des blessés, la gendarmerie intervient et doit rédiger un PV qui sera transmis à l'assurance après avoir auditionné les deux parties et les témoins éventuels.
0