Livret jeune chez la banque postale

Résolu
loobia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 14:50
asley1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 00:36
Bonjour,

J'ai ouvert il y a 3 semaines un livret jeune swing chez la banque postale. J'avais déjà un livret a, et ma conseillère m'a dit que le livret jeune serait plus rentable et m'a donc viré toutes mes économies sur ce nouveau livret. Jusque là pas de problèmes. Sauf que je n'ai pas accès à ce compte sur leur site internet, alors que je vois bien mon livret a et mon compte courant (ouvert après). Je n'ai absolument rien reçu pour ce livret. J'avais demandé une carte de retrait, c'est bien inscrit sur mon contrat, mais quand j'ai été demander à la banque, on m'a dit qu'il n'y a aucune demande de faite. On m'a dit de contacter ma conseillère, mais je n'arrive jamais à la joindre. Tous mes sous sont sur ce compte auquel je n'ai pas accès, et j'en ai vraiment besoin, que faire ?

1 réponse

asley1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 00:36
Bjr je dispose également d'un livret jeune swing a la bp neanmoin j'ai eu une carte on me l'a aussi proposer j'ai reçu un contrat a signe puis peut de temps après la carte de retrait simple et le code je ne comprend pas pourquoi vs n'avais rien reçu consernan ce livret avec vous appeler le centre financier duquel vous depende ou le 3639 rubrique joindre un conseiller ou sur votre comte en ligne vous pouvez les joindre par mail .
Ps j'arrive aussi a visionner le contenue de ce livret via mon compte en ligne
Cdt
0