Erreur du TEG immobilier

Résolu/Fermé
champagne60 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 27 juin 2014 à 22:39
chene23 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 21 juin 2015 à 15:52
bonsoir, je viens de recevoir un mail de A.I.D.E ( association information défense emprunteur) ils proposent de vérifier si mon crédit immobilier n'est pas concerné par une soi disant erreur des banques de crédit immobilier sur les TEG. ce qui concrètement baisserait conséquemment les mensualités. et ce, par une simple lettre à ma banque pour réclamer mon du. que penser du sérieux de cette assos, de leur proposition payante , puisqu''il faut adhérer à leur assos? merci de vos réponses. cordialement.

13 réponses

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 185
28 juin 2014 à 01:09
bonjour

c'est tout simplement une arnaque

l'auteur de cette arnaque va vous faire payer je ne sais combien à l'inscription et ensuite vous demandera encore plus prétextant des frais de dossier , des frais de justice etc....etc....
plus vous paierez et plus il vous en demandera

et au bout : RIEN DU TOUT

cdlt
109
Bonjour j'ai fait faire mon diagnostic par cette association il ne m'ont pas obligé à adhérer en revanche pour obtenir mon rapport complet j'ai dû payer 150€ pour les frais d'analyse, que j'ai reçu avec quelques jours de retard. Ils recommandent d'essayer de négocier avec ma banque avant d'entamer une action, en revanche j'ai toujours eu les réponses à mes questions. Effectivement si je veux aller en justice il faut que je paye le cabinet d'avocat.. Ce que je trouve normal, car les avocats ne travaillent pas gratuitement, si vous en connaissez un envoyez moi l'adresse tout de suite...
0