Retraite fiche ficp,recherche pret particulier à particulier.3

Résolu
rallonge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par rallonge le 1/07/2014 à 00:34
rallonge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 11:28
couple de retraite ,fiché ficp ,nous recherchons un pret de 20 000e que nous pourrons rembourser à hauteur de 150/mois .C'est pour changer nos volets et faire l'isolation de nos murs .Et, s'il nous reste un peu s'acheter une petite voiture ,car nous avons du nous séparer de la notre pour payer nos impots. Merci à tous ceux et celles qui pourront nous aider .
A voir également:

5 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 1/07/2014 à 00:23
BONJOUR,

Bonjour, bonsoir, merci, s' il vous plait etc ... C' est gratuit, poli et çà s' apprend à l' école.


Et adressez vous à une banque ... Car ici ( mis à part , de plus que ce n' est pas le but de ce forum ) ... en demandant à des particuliers ... Vous allez attirer des escrocs qui guettent sur internet !

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
rallonge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 00:35
Bonsoir, Je voudrais présenter toutes mes excuses pour se manque de politesse qui ne me ressemble pas ,chose que j'ai toujours appris à mes enfants.Mais,je suis très perturbée en cemoment avec des problèmes de santé et financière , que j'ai passé outre .ENCORE UNE FOIS TOUTE MES EXCUSES . Merci de votre compréhention .
0
Vous n'aurez aucune proposition de prêt (honnête) sur ce forum. Il n'est pas fait pour ça.
Vous faire arnaquer deux fois, ça ne vous suffit pas ?
0
rallonge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 11:28
Bonjour Germain, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire et de m'envoyer un petit mot .Vous savez ,je suis fichée ficp pour un découvert ,que je ne peux malheureusement pas encore régler . Mais je ne suis pas en interdit bancaire,et, j'ai fait plusieurs tentative de demande de prets, mais ,il suffit d'avoir été fichée que TOUTES LES PORTES VOUS SONT FERMEES.....
Encore merci de votre soutien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 180
1 juil. 2014 à 00:52
bonjour

poser ce genre de question sur un forum, vous allez attirer la convoitise des arnaqueurs

donc faites attention à ce qui vous sera proposé

cdlt
-1
rallonge Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 09:00
Bonjour à tous ; Je tiens à vous remercier de vos conseils , c'est justement ce qu'on cherche quand on est confronté aux problèmes . Et ,figurez-vous que mon époux et moi meme avont été ARNAQUE plusieurs fois. Et, chose bizarre , ces arnaqueurs demandent toujours des frais exorbitants entre 195e et 375e toujours par mandat cash urgent ou western union . Je ne me laisser pas avoir cette fois . C'est la raison pour laquelle ,je me suis décidée à m'inscrire sur le forum . Tous vos conseils me sont utiles et agréables. Merci beaucoup .
0