Complément de salaire et RSA socle

Résolu
JODELLEAMMON Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - Modifié par BmV le 1/07/2014 à 13:31
JODELLEAMMON Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 1 juil. 2014 à 15:10
Bonjour,

Je voudrais savoir si en touchant le RSA socle et trouvant un contrat de vacataire ou un cdd en temps partiel je peux avoir 'LE COMPLÉMENT DE SALAIRE" ? Où je m'adresse à la CAF ?
Pôle Emploi me dit que ce n'est plus eux ( je trouve cela bizarre)?

Merci par avance.

Cdl
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Suite à l'examen de votre demande sur pole-emploi.fr, nous vous communiquons les informations suivantes :

Vous devez adresser votre demande auprès de la CAF de Paris
A voir également:

2 réponses

Bonjour le RSA socle ou complément est toujours versé par la caf.

l'ASS est versée par pôle emploi.

il te faut faire la demande auprès de la CAF pour voir si tu ouvres un droit à un rsa de cumul, la caf prendra en compte ton salaire , ta situation familiale pour voir si tu ouvres un droit

tu peux aussi estimer ton droit grâce à cet outil :

https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html

Si tu touches déja le rsa socle il suffira de declarer chaque trimestre ta situation , en prenant un emploi à mi temps il ya de très forte chance que tu perçoives un peu de rsa cumul en complément de ton salaire.

Pôle Emploi me dit que ce n'est plus eux ( je trouve cela bizarre)? 
pôle emploi est en mesure de versée un complément ARE (aide retour à l'emploi que si tu as des droits ARE et que tu bosses pas suffisamment pour atteindre le revenu auquel tu as le droit en allocation retour à l'emploi, en fait ça n' a rien à voir avec le rsa)

bonne journée
1
JODELLEAMMON Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017
1 juil. 2014 à 15:10
Bjr

je vous remercie beaucoup.

bonne journée.
0