Code NAF: 4520A

Résolu/Fermé
pathub51 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 13:42
 sfrank - 19 août 2014 à 09:28
un professionnel sous le code NAF 4520A Entretien et réparation de véhicules automobiles légers as t'il le droit de vendre une voiture?
car ce professionnel m'a menti du début jusqu'a l'achat de la voiture.
il a prétendu avoir fait courroie de distribution, révision, fein AR et rien de celà n'a été effectué!!!
merci de votre aide
Cordialement
Patrick
A voir également:

4 réponses

pathub51 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 4
3 juil. 2014 à 17:34
c'est un peu complexe.....donc si je comprends bien ce professionnel n'a pas le droit de vendre de véhicules, par contre je voudrai en être sûr pour pouvoir l'attaquer en justice, vraiment ces personnes là ne devraient pas exercer, ce que je veux c'est d'éviter que d'autres se fassent avoir!!!!
je ne sais pas ou pouvoir me renseigner c'est pour ça que je suis passé par le forum
merci en attendant
11
pourrais-tu me dire dans quel secteur ce garage sévit car j'ai le même problème sur villepinte 93 ; vente d 'une voiture épave à ma mère pourtant sous curatelle renforcée, il n'a pas tenu compte de ma mise en garde et elle lui a payé en liquide!
0