Harcèlement par son professeur principale

ds38 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 10:54
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 juil. 2014 à 15:11
Bonjour



Je suis dépourvu par rapport a ceux qui nous arrive.
Mon fils a fait une terminal bac pro commerce dans un établissement privé et tous au long de l'année il a était harceler par sa prof principale , elle le mettait plus bas que terre et elle lui manquait de respect et je vous dit pas comment elle parler de lui a ses autres professeurs.
Donc bien sur la directrice de l'établissement était de son coté comme d'habitude l'élève et en tort .
J'ai même essayer d'aller lui parler et même avec moi elle a était odieuse .
Il a essayer de finir l'année mais pas évident l'année du bac et en plus sa prof principale je tiens a le dire car le dernier conseil de classe malgré tous les effort de mon fils il lui on m'y avis défavorable .
Donc pas obtenue son bac et pas de rattrapage mais peut continuer ses études
Mais sachant que sa prof principale lui a fait passer une épreuve est la note quelle a mis mon fils dit quelle la saquer .
Je comprend pas que ses les profs de l'année qui font passer ses épreuves sachant que elle ne pouvait pas voir mon fils et elle a dit tous haut julien tu n'aura pas ton bac.
Je souhaite savoir ceux que je peux faire sachant que je veux porter plainte contre cette prof.

2 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
Modifié par BmV le 6/07/2014 à 10:59

Salut,


À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.
 


" L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour. " - E. M. Cioran
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
6 juil. 2014 à 15:11
Bonjour,

Les épreuves du bac sont corrigées par des profs ne connaissant pas l'identité des copies qu'ils corrigent ! Il y a un cache que les élèves rabattent sur leur identité et il leur est interdit de mettre des informations sur eux dans leur copie. L'anonymat de la copie n'est levé qu'après les notations.

Donc je ne vois pas comment vous pouvez affirmer que s'il n'a pas eu son bac c'est parce que c'est sa prof qui l'a saqué ...

S'il n'a même pas eu le rattrapage c'est qu'il a eu moins de 8 de moyenne au bac, ce n'est pas donc pas la faute à UNE épreuve.
-1