Arret depression pour harcèlement et convoquée par cpam

Vendrea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - Modifié par BmV le 6/07/2014 à 11:07
 Vendrea - 6 juil. 2014 à 23:48
Bonjour
Je vous écrit car je suis perdue et me inquiète pour plus tard.
Je suis en arrêt depuis novembre 2012 pour depression, la je suis convoquer par la sécurité social, j ai peur qu il me dise de reprendre mon travail.
Je ai été harceler par mon supérieur qui était couvert par la direction. Je suis incapable d y retourner. Que dois je faire.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai été harceler par mon supérieur qui était couvert par la direction. Je suis incapable d y retourner. Que dois je faire.

Le mieux serait de voir auprès de l'inspection du travail.
Il est évident que la sécurité sociale va vous demander de reprendre votre travail.
On ne peut pas rester en arrêt-maladie indéfiniment, de plus ça ne réglera rien avec votre entreprise.
Alors prenez le taureau par les cornes et allez voir l'inspection du travail (chose que vous auriez dû faire depuis le début).
La sécu aurait économisé quelques euros......

Cdlt
4
Bonsoir
C est pas mon premier contrôle mais le 5 eme, la dernière fois la sécu a écrit à mon psy pour connaître son avis et celui ci veux me mettre en invalidite. Pour l inspection du travail j y suis aller et ils ont dresser un procès verbal à la societe pour harcèlement.
Je ne peux rien faire de plus.
Je n arrête pas de ressasser tout ce que j ai subis. Je ne fais que dormir car je ne pense à rien.
Je ai vraiment besoin d aide et de conseil.
Merci à vous
0