Refus nouvelles lesions

vanessa1012 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - Modifié par BmV le 6/07/2014 à 13:27
vanessa1012 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 13:35
Bonjour,
j etai en cdi embauche travailleur handicapé, recommandations de la medecine du travail non appliquées par mon employeur donc accident de travail aggravation d un etat anterieur je gagne mon proces de faute innexcusable , les lesions actuelles et futures doivent etre prises en charge ainsi que la perte de salaire actuelle et future,, en inaptitude je suis licecié.je retrouve du travail , un collegue me fais tomber accident de travail pour les douleurs aux lesions anterieur au 1er a/t. reconnaissance cpam pour l a/t
2 mois plus tard operation suite aux avis du docteur et chirurgien on repasse sur l a/t anterieur car la chute n a pas aggravé mais reveillé les douleurs ... la cpam dit refus nouvelle lesion et me passe en maladie
hors le jugement est bien la ce sont bien des lesions du 1er accident de travail que j ai ete operee
la cpam peut elle passer au dessus d un jegement de tass ???
j ai bien sur fait appel

je vous remercie pour vos reponses

2 réponses

Bonjour,
Je vous conseille de prendre contact avec l'association la FNATH, voir le lien pour une permanence prés de chez vous.

http://www.fnath.org/

Ils vous apporterons de l'aide pour résoudre votre litiges avec la CPAM.

Cdlt
0