Livret Jeune

Résolu
miKdo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 8 juil. 2014 à 12:05
 B - 8 juil. 2016 à 21:31
Bonjour,

Pas trouvé de forum pour le livret jeune, merci à la modération de déplacer ma question si besoin.

Mon Livret Jeune (La Poste) est au plafond mais une personne continue de me faire des virements dessus ce qui a occasionné l'ouverture d'office d'un compte-relais.
Par Internet, j'ai voulu faire un virement du compte relais vers mon compte courant mais cette opération m'est refusée. J'ai envoyé un mail, mais aucune réponse depuis 21 jours. Je me suis déplacée à La Poste, et la guichetière m'a dit que je ne pouvais rien faire, qu'il fallait que je prenne RdV avec la conseillère qui fera le virement.
Ai-je été bien renseignée ?
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

miKdo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 4
8 juil. 2014 à 14:39
Re,

Je suis d'accord avec le principe du compte relais.
J'ai déjà un compte courant ouvert chez eux mais le virement que je tente de faire par le net m'est refusé (une notification m'avertit que la situation actuelle de l'un de mes comptes sélectionnés ne me le permet pas (code0852).
4
Voyez ou téléphonez à votre conseillère pour démêler la situation. Ne vous contentez pas d'un mail.
0
J ai le même souci j ai eu une proposition de travail ou je devais récupérer des virements qui ce faisait sur mon compte pour des colis.et ensuite le renvoyer pour la société qui ce trouve dans un autre département la poste me parle de fraude quand je leur demande donc de renvoyer les sous au particulier si il y a fraude comme il me le dise il refuse lorsque moi j ai essayer et maintenant il me bloque mon compte courant et livrer À et me dise leur code 0852 et c la première fois que j entend parlé de cela.
0
miKdo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 4
8 juil. 2014 à 17:20
OK merci, je contacte ma conseillère dès demain.
0