Savoir où j'en suis du paiement de la taxe foncière 2013 et 2014

cesttpasgrave Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 05:05
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 30 juil. 2014 à 13:52
Comment savoir si je suis redevable d'une taxe foncière ou d'habitation, les avertissements ne me parvenant pas régulièrement. La seule chose qui m'atteint, c'est quand le Trésor Public pratique une saisie sur moin compte bancaire!
Mes courriers ne sont suivis ni d'une réponse, ni d'effet!
A voir également:

4 réponses

bonjour,

"Comment savoir si je suis redevable d'une taxe foncière ou d'habitation "

Comme tout contribuable, vous avez un espace personnel . En y allant, vous aurez accès à tous vos avis d'impôts sortis les 3 dernières années, ainsi qu'aux règlements effectués.
1
cesttpasgrave Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 22:52
bonjour, N'étant pas domicilié en France métropolitaine et n'y ayant aucun revenu, je n'y déclare et n'y paie pas d'impôts sur le revenu.Je ne me connais pas d'espace personnel. Précisément, pouvez vous - s ' il vous plait - m'indiquer comment trouver le mien. C'était le sens de ma question.
Merci à qui pourra m'aider efficacement.
0
Gayomi Messages postés 17233 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 404
16 juil. 2014 à 23:44
Bonsoir,
Regardez sur un document sue vous avez reçu du fisc, vous y trouverez l'adresse mail du serviceggestionnaire de votre dossier. Vous pourrez demander par mail votre situation. Vous pourrez aussi trouver l'adresse mail du service sur le site impôts.gouv.
Cdt.
1
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
30 juil. 2014 à 13:52
Bonjour,

quand on n'est pas assujetti à la TH on ne reçoit pas l'avis, et ce sans information particulière de la part des services fiscaux, à condition bien sûr qu'ils soient au courant de votre adresse (si changement, c'est à vous de l'indiquer dans vos déclarations sur le revenu).
Cdlt.
1
Josh Randall Messages postés 26482 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 8 187
13 juil. 2014 à 06:01
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).
0