Annulation envoi chronopost

Breton93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 10:16
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 13 juil. 2014 à 16:32
Bonjour,
J'ai demandé un enlèvement sur demande à Chronopost en fin de matinée le 11 juillet.
Le retrait du pli important devait intervenir entre 15h et 18h30 selon le site.
18h40, le livreur m'appelle en me disant que ma rue est en sens interdit et qu'il ne peut venir retirer cet envoi et que de toute façon ce n'est plus l'heure et on verra mardi, puis il me raccroche au nez.
Il faudrait peut-être changer les gps de Chronopost ou informer les livreurs qu'une rue à sens interdit d'un côté ne l'est pas de l'autre côté.
Donc je voudrais annuler cet envoi mais rien n'indique la procédure sur le site.
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci.

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
13 juil. 2014 à 16:32
Bonjour,

L'argument du chauffeur est un faux motif qu'il serait trop long d'expliquer.

Soit le chauffeur ne repassera pas mardi,
Soit il repasse et vous lui dîtes que vous ne souhaitez plus expédier ce pli,
soit vous lui dîtes être passé par un autre transporteur.

Si vous souhaitez toujours passé par Chrono, je vous conseille d'aller déposer votre enveloppe avec le pli dans un bureau de poste. En effet, les chauffeurs de chrono ou autres transporteurs de messagerie vont à reculons chez les particuliers.

Cdlt
0