Tarif Baby-Sitting

Résolu
Jeanne_KNMTS Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 17:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 juil. 2014 à 20:21
Bonjour, je garde 4 enfants (5, 3 et demi, 3 et 2 ans), de 18h30 a 20h00. Avec 2 personnes âgées. Je doit leurs donner le bain, donner à mange, les mettre au lit... Mes je ne sais pas combien me faire payer et je n'aime pas trop parler agent !!

Merci de répondre
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 juil. 2014 à 17:22
Bonjour
Ils comptent vous déclarez ? Que vous ont t'ils proposés eux ?
Vous allez devoir apprendre à parler d'argent car c'est 'normal d'abord et ensuite, vous risquez de vous faire exploiter si l'employeur le sent que vous n'osez pas....

0
jeanne_KNMTS
19 juil. 2014 à 17:31
Bonjour, je pence qu'il ne vont pas me déclare, et une des personnes âgées ma dit quelle aller renseigner pour les tarifs !! je nose pas parler d'argent mes si il me propose un tarif qu'il me conviens je ne vais pas me laisser faire
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 juil. 2014 à 17:40
J'ai trouvé quelque chose, donc, si on suit ses conseils, cela vous fait par enfant 3 euro en plus, donc, 12 euro +9 euro = 21 euro de l'heure
Vous devez en plus leur donner le bain, ect ect
Voyez si 25 euro vous conviendrait par HEURE bien entendu , sinon d'autres intervenants viendront vous donnez un avis


https://jobetudiant.net/blog/2009/04/27/401-les-tarifs-du-baby-sitting


Vie étudiante : le paneau d'affichage
Les tarifs du baby-sitting

Publiée il y a 5 ans
Auteur: Eleonore
Categorie: Vie étudiante : le paneau d'affichage
Malgré qu'il n'y ait pas réellement de législation, de contrat pour ce travail, il y a quand même des normes à respecter. C'est pourquoi vous devez être payé minimum 6 euros de l'heure pour un enfant gardé. Si vous vous occupez de deux bambins, vous serez payés 9 euros. Pourquoi? Parce que pour le second enfant, on prend le prix de départ divisé par deux. De plus, vous devez être payés un peu plus cher si vous passez la nuit en veillant sur les enfants. Les parents doivent vous ramener si vous terminez tard. N'oubliez pas que les parents doivent rallonger la paie si ils rentrent plus tard que prévu ! Trop de parents dénigrent ce petit "détail"...

Souvent, les gens ne savent pas qu'il y a un tarif minimum. Du coup, ils payent parfois 4 ou 5 euros de l'heure, ce qui n'est finalement pas grand chose pour une activité qui demande finalement du sérieux et une surveillance importante. N'hésitez pas à fixer vos tarifs, comme marqués précédemment. Certains parents doivent comprendre que payer 3 euros de l'heure est anormal pour le travail réalisé...


Et un autre lien qui fixe en moyenne 9 euro de l'heure en ile de France pour un seul enfant.Mais en étant déclarer

https://garde-d-enfants.ooreka.fr/comprendre/tarif-baby-sitting
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 juil. 2014 à 17:52
Je rajoute une autre information, mais sinon , moi à votre place, je demanderais à etre déclarer

=Le tarif du baby-sitting : variation en fonction du jeu et de la géographie de l'offre et de la demande
En moyenne, les tarifs appliqués varient entre 8 et 18 € bruts/heure.

Les tarifs du baby-sitting sont extrêmement hétérogènes tantôt inférieurs au minimum conventionnel tantôt atteignant le double voire plus. La mesure exacte du coût salarial du baby-sitting est aléatoire en raison d'une double disparité :

entre régions d'une part : les grandes métropoles y compris régionales favorisant l'émergence des tarifs les plus élevés ;
entre « zones tarifaires » : certains quartiers d'une même ville comportant des offres de rémunération divergentes, ou à la hausse, ou à la baisse ;
selon les jours : à certaines dates, les prix des baby-sitters s'envolent en raison de la rareté des candidats (Nouvel An, Saint-Valentin, fête de la musique, etc.).
0
jeanne_KNMTS
19 juil. 2014 à 17:56
merci beaucoup pour vos conseil et j'ai trouver mes tarif
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 juil. 2014 à 18:05
Alors, c'est combien ?
0