Assistante maternelle Probleme de calcule de rupture de contrat

Majdouline32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - Modifié par Majdouline32 le 22/07/2014 à 10:27
Majdouline32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 22:56
Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, mon employeur veux faire une rupture de mon contrat

suite a la perte de travaille de son travaille, je garde leur fille de 6 ans et leur fils de 4 ans.

je les gardes depuis 06/08/2013 au début on as fais une erreur de calcule on été sur un

année incomplète donc une mensualité basé sur 47 semaines. d'une mensualité de 562.5 Net Sans le CP inclus.

au 01/03/2014 on a passée d'un calcule qui es basé sur 47 semaine(une année incomplète) a (une année complète) donc a une mensualité basé sur 52 semaine puisque je prends les vacance au même temps que es employeurs.


Mes questions sont :

Est ce que je dois réclamer la différence de mensualité entre le 06/08/2013 et le 29/02/2014
?
et pour les calcules De rupture de mon contrat comment çà se calcule car j'en ai pris qu'une seule semaine de vacance et il me reste 3.

Et comment calculer la rupture de contrat puisque c'est un licenciement a initiative de l'employer ?


Merci Pour votre réponse en avance.
A voir également:

2 réponses

casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553
22 juil. 2014 à 14:02
Bonjour,

Bonjour,

Je suis assistante maternelle agréée, mon employeur veux faire une rupture de mon contrat

suite a la perte de travaille de son travaille, je garde leur fille de 6 ans et leur fils de 4 ans.

je les gardes depuis 06/08/2013 au début on as fais une erreur de calcule on été sur un

année incomplète donc une mensualité basé sur 47 semaines. d'une mensualité de 562.5 Net Sans le CP inclus.

Une année incomplète c'est moins de 47 semaines.

au 01/03/2014 on a passée d'un calcule qui es basé sur 47 semaine(une année incomplète) a (une année complète) donc a une mensualité basé sur 52 semaine puisque je prends les vacance au même temps que es employeurs.


Mes questions sont :

Est ce que je dois réclamer la différence de mensualité entre le 06/08/2013 et le 29/02/2014
?

Vous devez faire une régularisation....vous comptez le nombre de semaines travaillées depuis le début du contrat, jusqu' à la rupture...et vous calculez le salaire correspondant et vous vérifiez avec les mensualités que vous avez perçues...votre employeur vous doit la différence.

et pour les calcules De rupture de mon contrat comment çà se calcule car j'en ai pris qu'une seule semaine de vacance et il me reste 3.

Vous avez acquis 2.5 jours de congé payé par mois travaillé + 2 jours par enfant à votre charge de - de 15 ans (dans la limite de 30 jours).
Vous déduisez de ce total votre semaine de congé pris et l'employeur vous doit la différence...

Et comment calculer la rupture de contrat puisque c'est un licenciement a initiative de l'employer ?

Votre employeur vous doit un préavis de 15 jours car moins d'un an de contrat (sauf si contrat plus favorable)...et à part la régularisation de mensu et de cp..aucune indemnité à percevoir !

Cordialement
0
Majdouline32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 22:56
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre aide, car j'étais vraiment perdu.

Cordialement
0