Voiture sans carte grise, ni plaque d'immatriculation .

Kevin.B.63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 22:05
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 23 juil. 2014 à 09:07
Bonjour,

Le moi dernier j'ai acheté un véhicule pour pièce car sans carte grise et plaque d'immatriculation .
J'ai acheté ce véhicule pour faire de la piste mais je n'étais pas au courant que pour faire de la piste il fallait être au courant si la voiture était gagé ou autre certificat disant que la voiture était pas volé .

Voici mon problème :
Je me demande si la voiture n'es pas volé .
Je ne trouve pas le moyen de le savoir c'est pour cela que je viens vous voir .
Il m'est impossible de faire un certificat de non gage car la voiture ne possède plus de carte grise donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution .
Cordialement,
Kevin .
A voir également:

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 23/07/2014 à 09:10
Bonjour
Sans certificat d'immatriculation ni plaque d'immatriculation, comment voulez vous trouver ce renseignement ??
Vous n'avez pas le droit d'utiliser ce véhicule dans ces conditions, et déjà vous n'avez aucune chance de pouvoir l'assurer.
Que ce passerait-il si vous aviez un accident ?? Vous risquez de gros problèmes.
Vous avez acheté cette "épave" uniquement pour pièces détachées. Il faut en rester là.
Vous n'avez même pas le droit de sortir le véhicule de chez vous.
5