Litige pour un partenariat commerciale

Nathaliesxm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - Modifié par Nathaliesxm le 23/07/2014 à 04:21
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 août 2014 à 19:31
Bonjour

J'ai signé un partenariat commercial il y un peu plus d'une année avec une société franco américaine j'ai versé 8000 euro par virement bancaire à cette société sur un compte au état unis en Floride . La société est domicilié pour sa branche américaine en Floride et pour sa branche France à Nice Alpes maritime .
Le contrat qui me lie à cette société est rédige en français est çe légal, est ce légale de m'avoir fait envoyer des fonds au état unis
Si je pose ces questions aujourd'hui c'est que cela se passe mal, je ne gagne pas d'argent avec cette opportunité d'affaire, selon moi c'est une escroquerie, nous sommes plusieurs dans çe cas, j'ai récencé près de 20 partenaires dans le même cas de figure que moi, mais personne n'ose réellement se plaindre chacun espère récupéré sa mise de départ entre 8000 à 13000 euros .
Ma question est ce légal un contrat en français pour une société américaine est ce légale de m.avoir demande de l'argent au état unis ?

Merci d'avance pour vos conseils
Nathalie

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 626
15 août 2014 à 19:31
est ce légal un contrat en français pour une société américaine

Oui

est ce légale de m.avoir demande de l'argent au état unis ?

Oui

selon moi c'est une escroquerie,

Pour moi aussi.

personne n'ose réellement se plaindre


Là, vous avez bien tord, vous avez certainement servi de pigeon, comme les autres personnes.
0