10 mois ferme

Carodu87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 07:22
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 23 juil. 2014 à 08:24
Bonjour, il y a 4 jours j'ai porté plainte contre mon conjoint pour violences conjugales je suis enceinte de 5 mois et mon conjoint a été tres loin, il est allé en garde a vu et est passer au tribunal 2 jours apres en comparution immédiate il a pris 10 mois ferme a la sorti sa famille c est jeté sur moi alors qu'il savent ce que je vi depuis 2 ans je le vi tres tres mal je n'arrive pas a le détesté je l'aime il me manque a un point inimaginable mais je me sens impuissante je regrette d'avoir porter plainte je voulai le faire réagir mais pas qu'il aille en prison. Y a t'il des solutions pour le faire sortir de la?

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
Modifié par ASILLY le 23/07/2014 à 08:12
BOnjour

"Des solutions pour le faire sortir de là"

VOus plaisantez ??
Vous avez porté plainte, et vous avez eu entièrement raison. Ce qu'il vous fait subir est impardonnable, et je ne comprends meme pas que vous envisagiez un avenir avec cette personne, car il recommencera.
Vous manquez réellement d'objectivité par rapport au comportement que vous décrivez.
IL aura peut etre une remise de peine suivant son comportement.
Bon courage à vous.
4
Carodu87 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014
23 juil. 2014 à 07:39
Jamais il me pardonnera de toute facon le fait de l'avoir envoyer en prison je ne ve pas le recupere mais je me sens coupable de l'avoir envoyer la bas. Je ne peu pas le voir pas lui parler c est un manque terrible
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 178
23 juil. 2014 à 07:45
Bonjour

Et bien, il paye son dû. Oubliez-le, et au besoin faites vous suivre par un professionnel.
Un lâche ne mérite pas de compassion.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
23 juil. 2014 à 08:01
Bonjour

"Jamais il me pardonnera de toute facon le fait de l'avoir envoyer en prison"
Ce n'est pas vous qui l'avez envoyé en prison, mais ses actes. S'il n'avait pas agi ainsi il ne serait pas en prison.

Bon courage
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 23/07/2014 à 08:26
Bonjour,

Ne regrettez surtout RIEN ... Sauf de l' avoir connu et d' être restée avec lui malgré ses violences.

Vous avez bien fait de porter plainte. Il a ni plus, ni moins que ce qu' il mérite.

Vous avez, par votre action, sans doute sauvé votre vie et celle de votre enfant.

Tous les jours des femmes décèdent à cause de monstres comme le vôtre.

Car il ne faut pas se voiler la face, quel que soit le physique de cet homme, c' est un monstre !

L' aimer révèle chez vous de graves problèmes de carences affectives ... Mais ce n' est pas la solution.

Au contraire, insister et vous laisser aller à vos débordement serait une forme de suicide ( sans compter les risques de détruire votre enfant )

Il faut absolument que vous vous fassiez aider psychologiquement, tout de suite, pour assumer la situation et surtout vous sortir mentalement des " griffes " malsaines de cet homme et de cette addiction toute aussi malsaine que vous avez vis à vis de lui.

Les hommes bien, ils existent et il vaut encore mieux être toute seule que mal accompagnée.

Ce n' est pas LUI qu' il faut sortir de là, comme vous dites, mais VOUS.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
4