Perdu au prudhomme

gigi03 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - Modifié par 00lina00 le 25/07/2014 à 23:06
liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 26 juil. 2014 à 18:17
Bonjour,
voila mon histoire je suis assistante maternelle je gardais un peti garcon et en avril le mere decide de partir sur marseille.
Elle me dis pas avant septembre donc elle souhaite que je continue la garde.
La 5 mais elle viens avec une amis et declare qu elle viens de louer un appratement et qu elle va partir fin du mois elle me dis qu 'lle fera mes papiers attestation assedic ext mais elle me me fais aucun courrier recommander.

Le 16 elle me declare qu elle a redue les clefs de son appartement elle quite vichy le 21
En avril comme elle a une aide du conseil general elle me demande de lui faire une attestation de paiement de salaire.
Je lui etablie un ettestation de salire que je joins au bulletin de salaire qui est adresser a la dame qui la demande.
Par la suite plus de nouvelle elle change de numero de telephone j arrive a la joindre par les reseaux sociaux elle m insulte mais envoie tout de meme l attestation assedic.
Malgres mes courrires pas de salire je contacte ma protection juridque en octobre je depose un dossier chez un avocat il passe au prud'homme en avril .
Elle argumente que je n ai pas garder l enfant en mai ( je donne une attestation dune autre maman.
Elle argumente que j ai tout eu le 27 mai elel est venue avec une amie me payer en liquide et donne une fausse attestation.
Il n y a aucun montant elle donne une attestation assedic date du 20 mai mais c elle qu elle a envoyer est dater du 20 juin.j ai un courrier du conseille general qui declare qu il on payer l aide suite au courrier avec l attestation et les bulletin de paye .
son avocat declare que rien n est recevable et je perd je dois lui payer 600 euro.
J avoue je ne comprends pas je n ai pas ete licencier pas de solde de tout compte
quel recours pourquoi un tel jugement

1 réponse

liliou83 Messages postés 151 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 138
26 juil. 2014 à 18:17
Bonjour, vous pouvez aller en appel. Attention toutefois aux délais, je crois que c'est deux mois après notification du jugement.
Bien cordialement
0