Devenir coursier a vélo a qui demander quand on est mineur (16)

Fixienancy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 23:33
 Arnaud - 24 sept. 2016 à 08:36
Bonjour je suis passionné de fixie et je me suis dis que au lieu de traîner a faire du vélo comme ça en ville pourquoi pas ne pas rendre service a des entreprise en échange d'un peu d'argent pour me payer des pièces de rechange voir d'économiser un petit peu.
Et je souhaiterai savoir si il était possible de travailler a mes temps libre sachant que je suis lycéen mais il faut savoir que je veux pas être dans l'illégalité mais je compte pas devenir un entrepreneur où je ne sais quoi. Alors je souhaiterai savoir comment faire où es que des petites entreprise de coursier peuvent l'embaucher en fonction du travaille que je fourni.
Merci de vos réponse a tous
A voir également:

2 réponses

Fixienancy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 19
28 juil. 2014 à 14:04
Merci pour ce renseignement je vais chercher des entreprises alors.
17
Bonjour, Je suis dans le même cas que tu l'etais, a tu fini par trouver un job de coursier ou les mineurs sont acceptés, et si oui chez qui ?
Merci d'avance
0
Salut ! Je suis suis exactement dans le même cas que toi, a-tu fini par trouver un job stp ?
Merci d'avance de ta réponse ;)
0