Fiche d'évaluation auto école.

Résolu
tobax Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 29 juil. 2014 à 11:16
tobax Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 29 juil. 2014 à 11:34
Bonjour.
Ma fille passe actuellement son permis.
L'auto-école,avant son évaluation,avait préconisé ~35 H de conduites.Et comme par hasard,après l'évaluation,il apparait que ma fille a besoin de 34H.
Quelle est la valeur de la fiche d'évaluation?
Est ce juste pour avertir d'une possibilité de dépassement de tarif?
Doit on si tenir?
Sachant que lorsque je regarde le livret rien n'est rempli en thermes de progression.

Merci

2 réponses

Bonjour,

la fiche d'évaluation est faite à titre informative, avec une valeur de conseil. Libre à vous de vous y tenir ou non, par contre il ne faudra pas se plaindre si, après 20 heures et un examen loupé, il faudra payer des heures à un prix exorbitant...

Malgré tout, il est aussi possible de ne pas suivre leur conseil et de réussir l'examen, libre à vous de juger quel sera la progression de votre fille, l'emmener sur un parking pour la faire progresser hors auto-école etc....

Cordialement,

Komar
1
tobax Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
29 juil. 2014 à 11:34
Merci pour votre réponse.
J avais prévu de réaliser un essai aujourd'hui.

Encore merci.
0