Délai pour une naturalisation

marieann Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - Modifié par australe13 le 30/07/2014 à 20:12
 Orfevre - 6 oct. 2015 à 00:02
bonjour , voila j'ai déposée mon dossier a la préfecture pour ma demande de naturalisation tout s'est bien passé pendant l'entretient car j'avais aussi un dossier complet a la fin de mon entretient la dam m'a remis un récipisé , la date a l'aquelle j'ai mon dossier a la prefecture c'est le 21 juillet 2014, et elle ma dit j'aurai l'enquete de police par la suite . effectivement le 29 juillet donc 8 ou 9 jour apres mon passage a la prefecture j'ai une convocation de la pollice j'y est été et j'ai repondu a toue les question , quand je suis rentrée chez moi je recoi un appel encord et cest le meme policier en me disant qu'il va passé chez moi car il oublié de e fait signé un papier j'ai trouvé ca bizar et le meme jour c'est a dire le 29 il es passé chez moi j'etait seule avec ma fille et j'ai signé des papiers a 2 exemplaires qnd j'i finir il m'a dit bon ok je vais rendre mon rappor a la prefecture et que pour lui il trouve pas de raison je soit pas naturalisée que pour lui je rempli toute les conditions voila ce qu'il ma dit . ma question qui me preocupe c'est de savoir si parmis vous certains ont signé des papiers a la fin de leur entretient au commissariat de police ? et combien de temps tout cela vas prendre les démarches car la dame a la prefecture ma dit 10 mois voila merci de me repondre je suis a votre écoute tenez ps compte de mes fautes svp.

1 réponse

marieann Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 14:08
personne pour me repondre
0
Avez vous eu votre reponse à la naturalisation alors??
0