Colocation solidaire: un locataire refuse de quitter le logement

Résolu
Loodge74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 10:43
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 1 août 2014 à 12:20
Bonjour,
Mes locataires en places depuis le mois de mars ont depuis toujours du mal à payer leur loyer au jour convenu par le contrat de colocation de type caution solidaire. Or, j'apprends récemment qu'en fait, les colocataires n'ont jamais vécus ensemble et que Monsieur continue de payer le loyer mais qu'il s'essouffle très vite financièrement que moralement...
D'ailleurs, au 12 mai, il m'envoie un recommandé dans lequel il me fait part de sa volonté de rompre le contrat.
Par conséquent, au 12 août, ils sont censés rendre l'appartement mais Madame refuse de le quitter alors qu'elle n'a financièrement pas les épaules pour payer son loyer.
C'est là que j'ai besoin de vous. Mis à part les courrier recommandés, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Je suis complètement perdu!
Lui, ne me réponds pas au téléphone et elle ne fait que crier de manière hystérique. la communication est très difficile avec eux.

Merci de votre aide

Cordialement,

Louis

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 920
1 août 2014 à 12:20
Vous ne pouvez pas l'obliger a quitter le logement et monsieur même si il quitte le logement restera solidaire des loyers
1