Postier trop curieux

OlivDu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 août 2014 à 15:38
 Maleficent - 2 août 2014 à 20:57
Bonjour,

Les colis que je reçois dans ma boite au lettre sont systématiquement (et le mot n'est pas trop fort) ouvert de manière à découvrir leur contenu. Heureusement, jusqu'à présent, je n'ai commandé que des livres ou des objets inutiles à ces employés du groupe la poste peu scrupuleux.
Je sais que je ne suis pas un cas isolé, cependant, y a t il des recours possible ? Comment faut il s'y prendre ?

Bien cordialement,

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 15:43
Bonjour,

Vous appelez le 3631 ou vous déposez une réclamation sur le site de la Poste.

https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/

Cdlt
2
cela m'est arrivé ,j'ai déposé une réclamation,l'on m'a répondu par une lettre passe partout .
J'ai vu le responsable du bureau qui m'a dit que tant qu'il n'y a pas de spoliation et vol d'objet la Poste ne fera rien.
0
LE mauvais conseil, marcus....
Tant que personne ne se plaint il ne se passera rien, bien évidemment.
Tant qu'il n'y a pas de spoliation.... mais si plusieurs personnes se plaignent dans le coin (hors si le facteur fait ça chez l'un il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas chez d'autres) ou dans la région (après tout, qu'est-ce qui prouve que c'est le facteur ? ça peut se passer ailleurs dans la logistique), une enquête aboutira un jour à confondre le coupable -même si probablement vous n'en saurez jamais rien- (en tout cas s'il est à la Poste, parce que si c'est un voisin bien sûr, la Poste ne trouvera rien !)
0