Modifier dépot de plainte

Résolu
meiren Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 5 août 2014 à 02:32
meiren Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 16:44
Bonsoir

J'ai déposé plainte pour vol, hier, le lundi 4 août 2014. Et je voudrais la modifier.

En fait, j'ai demandé de la corriger tout de suite après ma sortie car ma déclaration enregistrée n'était pas correcte. Mais cela a été refusé.

Oui, c'est moi qui as signé sans la vérifier.
Mais je voudrais comme même la modifier parce qu'il est mentionné ce que je n'ai pas dit.

Voici notre conversation;
Agent de police(AP): "Je vous ai posé des questions et vous m'avez répondu et vous n'avez pas menti?"
Moi: "Je n'ai pas menti, mais ce n'est pas correct ce qui est écrit"
AP: "Ca ne change rien, on va faire une enquêtte de toute façon et on va lui(qui peut expliquer mieux que moi) contacter et il en dira du A à Z."
(J'ai encore insisté de le faire)
AP: "Je ne change pas. Je suis très occupée."

Moi, je ne suis pas contente de cela et on me dit que j'ai tout à fait droit de changer ma déclaration en 48h suivant et que si l'on me refuse, de faire appel l'avocat d'office.

Qu'est-ce que je peux et dois faire?

Merci de votre patience à tout lire.

2 réponses

meiren Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 1
7 août 2014 à 16:44
Bonjour

J'ai voulu savoir si l'Agent de police a eu raison et si j'ai le droit de la modifier la déclaration.

J'ai eu la réponse. C'est non.
Ce que j'ai compri qu'apèrs l'ouverture de l'enquêtte, on peut demander de faire 2ème audition qui dépend de la décision de je ne sais pas qui la prend et puis à cette occation, je peux dire mes mots mais ce ne serait pas la motification, ça serait une nouvelle version.

Je vous m'excuse d'avoir pris vos temps.
1