Refus de remboursement d'Axa Banque pour un retrait frauduleux

gjmlb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 7 août 2014 à 17:11
 Gérard - 31 août 2014 à 22:43
Bonjour,
Le 21 juin, j'ai été victime d'une agression lors d'un retrait à un distributeur automatique de billets.
Après avoir fait mon code et avant de demander de l'argent, j'ai été agressé par deux individus qui ont pu retirer 300€ sans que je m'en aperçoive.
La scène a été filmé, j'ai déposé plainte au commissariat et j'ai contesté ce retrait auprès d'AXA Banque.
Le 11 juillet, la banque m'a adressé un courrier précisant que le remboursement était réfusé car le code confidentiel a été utilisé.

Y a t-il un texte précis que je peux citer pour appuyer ma demande ?

avec mes sentiments distingués,
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
11 août 2014 à 12:09
Bonjour,

Laisses tomber AXA, et va ailleurs.

Il faut quand même remarquer que depuis quelques jours un intervenant de cette boite officie sur le forum, c'est dire si les problèmes arrivent...et ça ne va pas s'arranger. FUYEZ.
1
Jeff6795 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 3
31 août 2014 à 20:41
Des modèles types de courrier sont présents sur le site de l'AFUB, à adresser en RAR à votre banque.

Si vous n'obtenez pas satisfaction, il faut saisir le juge de proximité auprès du tribunal d'instance, vous avez treize mois après le vol ou l'utilisation frauduleuse de la carte pour contester un débit.
1
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   6
Modifié par Web Conseiller Axa Banque le 11/08/2014 à 14:10
Guillaume,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, je vous invite à supprimer le plus rapidement possible votre dernier message avec votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.

J'ai bien pris note de vos coordonnées, nous allons revenir vers vous le plus rapidement possible.

Cordialement.

Pierre - Community Manager AXA Banque
0
D'accord avec Nemrod.

De toutes manières lorsqu'on voit arriver les community managers...c'est qu'il y a de sérieux problèmes...sinon à quoi serviraient-ils ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Web Conseiller Axa Banque Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017   6
Modifié par Web Conseiller Axa Banque le 11/08/2014 à 11:53
Bonjour gjmlb,

Pour des raisons de confidentialité, pouvez-vous me transmettre en message privé votre nom, prénom et numéro de client s'il vous plaît.

Nous pourrons ainsi accéder à votre dossier et prendre contact avec vous.

Merci d'avance,
Cordialement.

Pierre - Community Manager AXA Banque
-3