Ou changer ses dollars en euros pour restreindre les frais ?

MaloS11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 7 août 2014 à 19:15
 ; - 7 août 2014 à 20:02
Bonjour,

Je suis en train de finir mon stage a Portland, Etats-Unis et j'ai environ 1100$ en liquid a changer en euros mais je ne sais pas s'il vaut mieux les changer en France ou ici, dans un bureau de change dans paris, a l'aeroport ou a ma banque....

De plus, j'ai environ 1100$ sur un compte bancaire americain et je ne sais pas s'il vaut mieux retirer tous mes dollars avant de partir (du coup se repose la premiere question) - sachant que je ne peux pas faire de virement a l'etranger- ou si je retire mon argent directement en euros en France, sachant que la banque americaine me prendra 3$ pa rretrait mais pour les frais de banque francaise et le taux de change.. mystere

Du coup euh , a l'aide ?
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Les comptes à l'étranger doivent se déclarer en France.
Donc si vous n'y retournez pas, fermez votre compte, sinon vous allez avoir des frais de tenue,
et ramenez vos dollars, vous vous en servirez pour les voyages ou vous les changerez dans n'importe quelle officine.
0