Erreur de prix du magasin

25082000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 05:02
 25082000 - 9 août 2014 à 11:52
bonjour,
j'ai acheté dans un magasin 3 appareils électroménagers que j'ai payé comptant, ils ont été livré chez moi le lendemain sans aucun problème et j'ai signé le bon de livraison
Or le lendemain le magasin me téléphone en me disant qu'il y à eu une erreur que le prix du four facturé n'est pas le bon et que je dois payé un supplément.
Je ne comprend le vendeur à vérifié plusieurs fois les tarifs des 3 appareils ainsi que leurs disponibilités et il n'y avait aucun problème.

Si il y a eu une erreur elle vient du vendeur du magasin, il me téléphone tous le jours et je viens de recevoir une lettre recommandé (sans rien écrit sur l'enveloppe)
ont il le droit de me réclamer un supplément la marchandise correspondant à ma commande et la facture étant exacte
Merci de votre réponse

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 365
9 août 2014 à 07:46
BOnjour
Quelle est la différence de prix ?
Le prix que vous avez payé était il le même que celui affiché ?

Leur réclamation peut etre justifiée si l'erreur de prix est vraiment manifeste. Par exemple un four affiché 50€ au lieu de 500€
3
le prix affiché était de 499€ le vendeur est parti remplir le bon pour la commande à tapé la réf du four, celui ci est sorti sur son ordinateur à 378€ il est parti revérifier sur place les références et est revenu à revérifier sur son ordinateur le four est ressorti à 378€ , il nous la donc vendu à 378€.
0