Fioul de mauvaise qualité

bibadhomme Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 9 août 2014 à 17:45
 bybadhomme - 1 sept. 2014 à 23:07
Bonjour,
MOI aussi, je me suis fait livrer du fioul ordinaire depuis le mois d'avril par carrefour, et depuis ma [/ chaudières] neuve ne fonctionne pas correctement le fioul brule très mal et il semblerait que sa vient du fioul, il aurait de l'eau ou une sorte d'additif dedans, d'après le chauffagiste ce n'est pas la première fois qu'il rencontre ce problème de fioul avec carrefour; car quand on branche un bidon de très bon fioul sa fonctionne correctement, Il me semble y avoir de l'eau dedans c'est pour çà qu'il est moins cher ce fioul quand penser vous et que faire ?

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 9/08/2014 à 18:13
Bonjour,

" quand penser vous et que faire ?"

1/ Ma grand mère disait toujours qu' elle n' était pas assez riche pour acheter bon marché ... Donc, pour ma part, je mets du fioul de bonne qualité et je n' ai pas de souci.

2/ Avez vous contacté le distributeur pour trouver une solution à votre problème, car c' est sans doute par là qu' il faut commencer ...


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 9/08/2014 à 19:07
Bonjour

Vous avez laissé reposer la chaudière durant 1/2 journée ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4003817-fioul-de-mauvaise-qualite

2/ Avez vous contacté le distributeur pour trouver une solution à votre problème, car c' est sans doute par là qu' il faut commencer ...
Franchement !! Fera pas grand chose le distributeur !!

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
9 août 2014 à 19:01
la crépine dans la cuve est peut être sale ?
0
bonjour, non la crépine est propre et d'ailleurs, j'ai contacté mon distributeur de fioul et ils ont décidé de m' envoyer un technicien chez moi pour analyser le fioul car il semble s'être dénaturer avec le temps et il a décidé de le réactiver avec trois additif dans les cuve a mazoute pour qu'il soit de nouveau bon à bruler car il ma expliquer que les compagnies pétrolières avait supprimer certain composants du fioul, qui entre dans sa principale compositions, à cause de nouvelle norme écologie; Ce qui entre contre partie, le rend moins bon et moins durable dans le temps et moins bien lubrifiant pour les pompes de nouvelles générations de chaudières; (à voir si c'est réellement, si bon pour la nature? )
0