Changement de contrat pour le gaz naturel

MECONTENT70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 13 août 2014 à 15:43
MECONTENT70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 07:08
bonjour. il y a environ un mois je recois un courier de chez ENI comme quoi il doivent me rembourser la somme de 464.32 sous 15 jours. je decide de les appeler et la conseillere au telephone me dit que c est une erreur. par contre elle m annonce que ce n est pas 464.32e que je percevrai mais 232.16. alors je decide de faire une photocopie de ce fameu courier et de leur renvoyer avec un mot de ma part biensur. ensuite suite a mon courier je recois un mail comme quoi mon courier est transmis au service concerne. je decide donc de les rappeler et la j ai un autre conseille qui me dit qu on ne me doit rien et que je suis en regle que ca soit de mon cote ou des prelevements qu on me fait tous les mois. il est bien clair que je ne leur en ferai pas cadeau. y a til un moyen pour mois de recuperer ce que jai donne en trop pour le gaz. merci a tous de m apporter une reponse. salutations
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour commencer, de quelle preuve disposez-vous pour affrimer que vous auriez payé en trop ?

Le courrier n'est pas suffisant !

La preuve s'établit avec la consommation et le prix à l'unité.

Salut.
0
MECONTENT70 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014
14 août 2014 à 07:08
bonjour ben en fait j ai recu une facture d annulation ou il est precise qu on me rembourserait la somme de 464e en ma faveur sous 15 jours et la ca fait plus d un mois
0