Pb vitre éléctrique garage

Résolu
sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - Modifié par BmV le 18/08/2014 à 19:19
 sandrinana - 20 août 2014 à 12:01
Bonjour,

Nous avons acheté une Golf 3 d 'occasion à un particulier en juin. Celui-ci nous avait signalé qu'il y avait un problème avec la vitre électrique avant gauche plus précisément avec les tringles. C'est à dire que la vitre montait ou descendait toute seule, sinon elle se bloquait.Nous l'avons donc emmener au garage afin qu'ils puissent changer le système. Chose qu'ils ont fait.
Mais quelques jours après elle à se recommencer à se bloquée. Nous y sommes donc retourné, ils ont changer le moteur une deuxième fois en nous affirmant que celui-ci était de meilleur qualité.
De là, elle fonctionnait mais c'était aléatoire. Mon ami à donc regardé dans l'ouverture de porte dans le soufflet en caoutchouc et effectivement des câbles étaient dénudés. Il l'a donc re-amener pour leur montrer l'erreur (car ils n'avaient pas regarder) et ils ont re-isoler ces câbles. La fenêtre a remarcher deux semaines mais......
elle à recommencer à n'en faire qu'à sa guise..... dans le sens ou elle s'est bloqué et plus de bruit de moteur.c'était il y a une semaine.
On leur a re-amener(encore une fois) et de là, ils nous disent qu'ils auraient mettre un système VW!!!!!!!! Ils nous disent au bout de la énième fois tout de même!!!!!!
le garage a donc (soi-disant) mit un système VW d'origine, mais... surprise..... cela ne fonctionne toujours pas!!!


A savoir que toutes ces péripéties sont passées sous la première garantie et qu'ils n'ont pas chercher plus loin que dans la portière.

POuvons-nous demander un remboursement afin d'aller chez VW directement?
Que pouvons-nous faire? Nous partons dans deux semaines en vacances et ne sommes pas sereins avec ce problème!!

Merci pour votre aide!!

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
18 août 2014 à 16:57
Bonjour,

Un centre auto n'est pas et ne sera jamais un vrai garage, vous y avez perdu du temps et de l'argent.

Envoyez une lettre recommandée avec demande de remboursement, mais sans garantie.
1
sandrinana Messages postés 304 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022
18 août 2014 à 17:12
D'accord, mais peut-on demander à rcéuperer les piéces afin d'être sur de la "qualité des pièces?
Et ce la pourra durerdes mois non? Il devra avoir expert et compagnie? Notre assurance ne peut elle rien faire?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
18 août 2014 à 17:42
Quelles pièces, les anciennes ?
0
Le moteur ainsi ques tringles... Enfin tt l systeme qui gere le systeme electrique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
18 août 2014 à 19:42
Vous pouvez toujours les demander, s'ils les ont encore..
0
D'accord. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journee!!
0
Je n'ai pas l'onglet "resolu"via mon telephone. Desole!merci encore!!
0