Signaler

Arnaque sur internet [Résolu/Fermé]

Posez votre question bonnemal 5Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 20 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 19:51 par Chat
Bonjour, Je me suis fait avoir en commandant, à la suite de plusieurs publicités sur facebook et autres, deux échantillons de crème "gratuits", en payant seulement 3,95 et 4,95 euros de frais de port. J'ai bien reçu les échantillons et à la suite de cela ils m'informent que je suis désormais abonnée et que l'on va me prélever sur ma carte bleue (sans précision de la somme). J'ai appelé pour refuser ça, avec bien des difficultés j'ai eu une femme avec un accent très prononcé qui me dit d'accord à partir de septembre et j'ai été prélevé de 78,49 euros et 68,94 euros). Je réalise que je me suis fait avoir comme une débutante mais à la suite de cela j'ai vu plein de forums dénoncant ces arnaques, je ne comprend pas comment ils peuvent encore exister. Ils font de la pub par Sophie Davant sur facebook et dans plusieurs revues connues. il s'agit de beauty& truth pour des crèmes wrinkle rewind et Oxygenus.
Utile
+215
plus moins
Bonjour,

J'ai trouvé ça sur leur site.

En plaçant votre commande, vous serez inscrits à notre programme d'auto-renouvellement. Ce programme vous permettra d'essayer Wrinkle Rewind et au 15e jour vous serez facturé un montant de 78,49€. Par la suite, vous recevrez un grand format de Wrinkle Rewind et serez facturé un montant de 78,49€ (+ frais de transport) à tous les 30 jours jusqu'à ce que vous annulez. Vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement en tout temps en appelant le 09 75 18 39 60.

Avec adresse en Belgique, Las vegas....
au- 25 avril 2017 à 18:51
j'ai bien failli commander 2 échantillons "gratuit" avec 2 fois des frais de 7.95 pour snail secret et argan secret
mille mercis au forum
Répondre
Sousou 86- 26 juin 2017 à 17:24