Mise à pied

mariefrancois Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 20 août 2014 à 11:14
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 20 août 2014 à 14:16
Je travaille dans un centre d'appel depuis le 29/11/2011, j'ai été promue Community Manager le 1 février 2014, ma fonction est d'animer les réseaux sociaux de mon entreprise, de créer du contenu pour des sites que nous créons en interne dont le but est d'inscrire des professionnels tel un annuaire, nous inscrivons également des professionnels pour s'occuper de leurs réseaux sociaux (e-réputation), mon patron m'a demandé fin juin, début juillet de m'occuper d'un client Essec Alumni (anciens élèves diplômés), j'ai pris le travail en cours sans avoir toutes les informations nécessaires pour ce client très pointilleux avec des spécificités vraiment ciblées, donc pas très à l'aise et dans cette même période j'ai posté un article sur leur réseau sociaux d'un conccurent direct de l'Essec, mon responsable m'en a informé le matin en arrivant à mon poste que j'avais fait une grosse "boulette", le grand patron de l'Essec a incendié mon responsable et j'ai bien sûr tout supprimé. Hier, le 19/08/2014 mon patron m'a convoquée (repris mon travail le 18/08/14 après mes 3 semaines de congés), mise à pied pour 7 jours avec licenciement pour faute grave suite à cet évènement avec convocation le 26/08/14 prochain. Le client n'a pas payé ses prestations depuis lors semble-t-il de l'ordre de 6000 € suite à mon erreur. Mon entreprise traverse des soucis financiers et je ne nie pas ma faute mais je pense plutôt à une opportunité pour mon patron de licenciement sans indemnité qui abandonne ce projet de e-réputation quoi qu'il en soit !
CDT
Nelly