Contacter le JAF après jugement, avant déliberé?

clairedu41 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 20 août 2014 à 11:37
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 20 août 2014 à 11:50
Bonjour,


Mon ex et moi sommes passés au JAF il y a quelques semaines, après un an de séparation à quelques semaines de grossesse suite à des violences conjugales. Alors que je demande un droit de visite en lieu médiatisé pour violences conjugale, instabilité, troubles psychologiques, menaces d'enlèvement de notre enfant, plusieurs tentatives de suicides dans les 2 ans passés, Mr demande un droit de visite classique. Or, depuis le passage devant la juge sa situation à changer puisqu'il est dorénavant sans logement, s'est séparer de sa compagne avec qui il vivait (depuis 9 mois, et qu'il la connaissait depuis 1 an) et que son futur logement (courant octobre) ne sera équiper que d'une chambre qu'il compte partager avec sa nouvelle compagne et notre enfant.

Comment avertir le JAF de ce changement de situation qui ne permet pas (sans prendre en compte le reste) de recevoir notre enfant, qu'il n'a vu, à l'heure actuelle moins de 10h. Délibérer prévu dans 2 semaines.

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 20/08/2014 à 11:54
Bonjour,

Rien ne vous empêche de le faire, en prenant bien soin d' indiquer et de d' envoyer une copie à la partie adverse ... Tout ceci en recommandé AR, le juge en tiendra compte ou pas.

Mais vous n' avez pas d' avocat ?
car sinon, c' est à lui de faire ceci en transmettant ces informations ( écrites par vous et avec preuves à l' appui ) au juge ... Bien qu' en principe cela ne se fait pas ... Mais peut toujours se tenter vu les circonstances dramatiques pour l' enfant ...

Vous pouvez aussi saisir le juge pour enfants ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 65
20 août 2014 à 11:50
bonjour , vous devez avoir un avocat ....?
0