Problème avec l'opérateur de téléphonie

alinodubeurre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 21 août 2014 à 15:07
alinodubeurre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 20:20
Depuis le mois de mai, j' ai eu des problèmes avec mon opérateur de téléphonie. Il a voulu reparer le tort en m' offrant des minutes de communication, mais j'ai refusé cette offre; S'il ya un avocat intéressé par ce problème, je suis pret à lui donner tous les détails sur ce problème. Je suis au Cameroun:

2 réponses

BmV Messages postés 90486 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 18 020
21 août 2014 à 16:23

Hello,


À ce stade, on va de suite rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus promordial que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  

3
alinodubeurre
22 août 2014 à 20:19
Infiniment Merci pour votre remarque; Bon weekend à vous !!
0
alinodubeurre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 20:20
infiniment merci Monsieur pour votre remarque; excellent weekend à vous
0