Carte bancaire non retirée

Résolu
lorino1 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 21:56
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 août 2014 à 11:40
Bonjour,
Ma carte bancaire arrive à son échéance et ma nouvelle carte est en cours de fabrication.
Je suis actuellement en stage à l'étranger jusqu'à le mois de décembre.
J'ai demandé à mon banquier de m'envoyer ma nouvelle carte par courrier (à mon adresse à l'étranger) mais il m'a déconseillé cette solution (car c'est risqué)
Donc mon agence gardera ma carte pendant deux mois avant de la renvoyer au siège.
Ma question est de savoir s'il y a une solution pour récupérer ma carte.
SINON en cas de retour au siège, est ce que la nouvelle demande de fabrication prendra du temps ?
Merci d'avance,

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
28 août 2014 à 11:40
Bonjour,

Avez vous fait une procuration avant de partir?

Je ne comprends pas pourquoi la banqu refuse de vous adresser votre nouvelle carte, elle peut le faire en AR, avec remise contre signature... vous allez donc vous retrouver 2 mois sans carte???

pas tres service client je trouve....

s'ils refusent, y' a pas d'autre choix, mais dites leur bien que vous ne pouvez pas vous retrouver à l'étranger sans carte!!!

cordialement
0