Une fille me demande de l'argent sur Facebook

Résolu/Fermé
laser47100 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 25 août 2014 à 18:44
catler Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 12:29
Bonjour,
Depuis une bonne semaine, je suis en contact avec une fille super appétissante sur Facebook qui me demande par l'intermédiaire de Facebook Messenger de mes nouvelles. Elle me parle de ses goûts, de ce qu'elle cherche comme compagnon et hier soir, elle ne m'a pas lâché la grappe en me demandant mon aide, pour la semaine à venir, pour lui envoyer de l'argent. Certes, on penserait que je ne serai peut-être pas dans le bon forum en ce qui concerne Internet mais comme ici il s'agit d'argent, j'ai préféré utiliser ce forum-là.
Elle vient de Toulon (83200), prétend travailler en Côte d'Ivoire et raconte sa vie en me disant qu'elle a été abandonnée et battue dans son enfance, peu chère, et qu'il lui faut 350 euros à retirer en liquide au distributeur automatique le plus proche pour qu'elle me donne ensuite ses coordonnées.
Cela me paraît bien étrange. Dois-je me prendre de compassion pour cette jeune femme ou s'agit-il d'une escroquerie?
Elle n'arrête pas de me harceler...

10 réponses

A votre avis ?
Fuyez !!! Virez-la tout de suite de vos "amis" !
14