Licenciement pour vol d argent

Vanille1985 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - Modifié par BmV le 31/08/2014 à 23:08
Jeff6795 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 31 août 2014 à 22:57
Bonsoir voilà je suis dans une drôle de situation je me suis faite prendre pour vol d argent 12000€ cette facilitée d argent facil a commencée il y a 5 ans je prenais 50€ par semaine a peut prêt ma patronne est arrivée en magasin avec toutes les preuves sous le choc j ai signée un document qui stipule que je dois lui rembourser l argent en peut de temps 4mois elle dit qu elle a ouvert une plainte a la police et m a licenciée de comme un accort même pas pour faute grave je sais pas quoi en pensée c est confus je suis licenciée et si elle a ouvert une plainte doije déjà avoir reçue une lettre de la police ?? Il me reste quelque jours pour rembourser et cette argent je n en ai pas je le lui ai dit et elle me menace de confirmer sa plainte c est pas bien je suis assez mal de cette bêtise que doije faire et que risque t il de m arrivée ? Merci pour vos réactions bonne soiree
A voir également:

1 réponse

Jeff6795 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 3
31 août 2014 à 22:57
Vous avez fais une grosse bêtise mais pour autant votre employeur est soumise aussi à la loi, elle ne peut donc pas faire non plus ce qu'elle veut.

Si elle a déposé plainte en principe vous devriez être convoquée par les services de police rapidement, c'est un juge qui ensuite statue sur votre sors et définis l'indemnisation.

Je vous invite à saisir le conseil des prud'hommes pour faire valider dans les règles votre licenciement, vous reconnaissez les faits.

Votre employeur ne peut pas exiger un remboursement en 4 mois sans passer par la justice, il n'y a aucune trace de ces sommes, c'est porte ouverte à tout !
2