Dénoncer une construction non conforme

contactmalou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - Modifié par durock le 1/09/2014 à 11:34
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 1 sept. 2014 à 12:38
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les formalités pour dénoncer une construction non conforme.
Il s'agit d'une maison qui a été construite en 2007.
Le maire (qui est également contrôleur aux impôts ) a accepté tous les travaux de cette personne car c'était son voisin.
La clôture n'est pas conforme car trop haute.
La piscine n'a pas les distances de sécurité réglementaire.
Le forage, la cave et une des salle de bains ne sont pas déclarés.
Et le double garage a été construit après que la conformité soit passés car il est hors terrain constructible.

Ne pouvant m'adresser directement à la mairie, puisque c'est son ami le maire qui est en fonction, pouvez-vous me dire à qui je dois m'adresser sachant que je ne souhaite pas indiquer mon nom par crainte de représailles car ce monsieur est gendarme.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Avez-vous quelques intérêts dans cette dénonciation ?
Là a vu de nez, ça sent la vengeance !
12
contactmalou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 11:45
C'est mon ancien voisin.
Aucune vengeance, comme vous le dites, mais simplement je trouve abusé que des personnes qui ont un certain " pouvoir " puisse faire ce qu'elles veulent ...
1
Vous n'avez pas fini !
Si vous n'avez aucun intérêt laissé tomber...
Cependant si vous aviez voulu faire un mur aussi haut que le sien et que celui-ci était refusé vous auriez été dans votre bon droit de le signaler.
-1